Une autre façon d'aborder les difficultés.

La kinésiologie est une méthode d'interrogation et d'équilibration des énergies du corps basée sur les principes de la médecine chinoise et sur les découvertes de la chiropractie occidentale. Elle recouvre un ensemble d'approches.

 

Elle a pour outil principal le test musculaire. Celui-ci fait appel à la mémoire du corps afin de dénouer nos blocages énergétiques et émotionnels. Un des principes de base est : "Le corps ne ment pas".

 

Elle permet en entrant en communication avec la conscience du corps de retrouver l'origine des limites rencontrées, de comprendre comment et pourquoi elles se sont mises en place et ainsi de retrouver son potentiel et atteindre ses objectifs.

 

Le praticien en kinésiologie est seulement un "intermédiaire". Il permet le dialogue entre la personne et la sagesse de son corps. La personne participe à sa propre séance de manière active et consciente.

 

La kinésiologie s'adresse à toute personne en difficulté. Aussi bien aux bébés, aux enfants qu'aux adolescents et adultes.

 

C'est une méthode douce. Elle libère des stress émotionnels de la petite enfance à l'âge adulte.

 

La personne ressent un mieux-être, se sent différente. Parfois c'est l'entourage qui constate le changement. La personne est plus calme, plus à l'aise, ...

 

La kinésiologie est une technique d'évolution personnelle. Ce n'est pas une médecine alternative. Elle ne remplace en aucun cas l'avis d'un médecin et les traitements adéquats.